Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Menu déroulant







Historique

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 02:05

Un beau cube, un ptit cube, c'est l'heure de l'apéricube !!

Yataaaaaaaaaaaaaaa au saumon mon préféré !!!! Et toi l'ami, quel parfum les deux que tu viens de prendre? Le premier a un goût de pisse tu dis? o_O
Bon bah pas de chance, DTC mouahahaaaaa MDR j'hallucine à quel point mon jeu de mots est pourrave XD (si tu ne l'as pas capté : BAN  KAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Truc de fou, 2h du mat, toujours la patate pour dire de la merde.

Sinon 1 et 1 font bien 2. Donc logiquement un banc + une caille ça donne une sorte de BANKAI ?????????? Wouaaa trop fort, faites péter les cailles !!!! Oui c'est bon c'est bon je sors...


Mais remerciez les Teams responsables de ce scan : MFT-NT2-HNT & OPS
Fusiooooooooooooooooooooooooooooon !


[OPS] One Piece chap 446 MQ
[MFT-NT2-HNT] One Piece 446 MQ



>> Oyasumiiiiiiiiiiiiii.....zZZzzz.....zz...Zzz...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents