Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Menu déroulant







Historique

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 21:57

POWAAAAAAAAAAAAAAA LA FOULE !!!

Raaa passé toute mon aprèm' à réaménager ma chambre XD Jeter, ranger, lancer, nettoyer, péter? Bref résultat de fou : trop spacieux... mais comme je sais que tout le monde s'en branle j'le dis ^^
Bon, bien sûr, j'ai pas lancé un powaaaaaa dans le vent sans aucune raison, non. Car là c'est une sortie de fou qui se présente à nous, depuis le temps que j'attends ce 5ème épisode d'AFROSAMURAI !!!
IL EST LA DEVANT MOOOOOOOOOOOAAH AH AHAAAA !!!

Donc au programme, la suite et fin de cet spendide animé (ça n'engage que moi). On va enfin connaître le dénouement du combat entre Afro et Jino... Truc de malade, déjà dans le Bicto...

On remercie énormément la Mikazuki pour s'être lancé dans le projet malgré la licence qui plane sur l'animé et on me remercie MOI... heu... eh bah... parceque je le vaux bien  :D  Bon matage les amis !


[MZF] Afrosamurai 05 FIN .mkv


>> DE la boooooooooooooulette cette série !!! DONNEZ VOTRE AVIS !

Partager cet article

Repost 0
Published by Shini - dans Afrosamurai
commenter cet article

commentaires

dante 04/03/2007 22:34

J\\\'avoue que je suis blasé ....alors que le premier épisode dépotait tout (raaa le combat de nuit ), je trouve que les épisodes deviennnent de plus en  plus merdiques (sorry) .en fait j\\\'ai sourtout trouvé le 3ieme ridicule (15 secondes l\\\'ennemi ...).bon le 5 ieme releve un peu les 3 dernier mais quand meme, je reste perplexe ...heureusement le style des dessins ,lui , reste bon

geogeo 03/03/2007 20:55

Franchement, cette anime est super cool (comme le dit shini) bien que le dernier épisode m'a sur quelques point déçu mais aussi incompris (afro se recoit une branche bizarre a travers la tête et il est encore en vie ??) Bref cette anime aurait mieux fait d'avoir quelques épisodes en plus pour être un vrai chef d'oeuvre mais on se contentera de ça ^^ Merci à la  Mikazuki et a Manga powaaa !!!

Maito_Gaï 27/02/2007 19:06

    Personnellement j'ai trouvé qu'Afrosamurai était un bon passe-temps, je regrette pas d'avoir matté les épisodes. Certes  graphiquement c'est irréprochable, c'est très beau. De plus les personnages ont vraiment la classe. Cependant c'est dommage que l'histoire soit baclée, 5 épisodes c'est trop peu pour éprouver du plaisir et pour que le manga soit cohérent.    Le créateur ce l'oeuvre aurait dû prendre son temps pour travailler son scénario, parce qu'au final on retient l'histoire trop légère.

Byakko 27/02/2007 18:13

Moi j'dis ça reste une oeuvre vidéo-ludique majeure, qu'on aime ou qu'on aime pas...

Shini 27/02/2007 00:34

Raaaaa que des avis négatifs, donc j'me sens obligé de ramener ma face (non ne partez pas ! XD).Bon personnèlement, je trouve plein de qualités à ce manga. D'abord le style graphique : franchement il pète, on ne voit pas souvent ce style, plutôt pale et jouant avec brio sur les ombres et les dégradé, après on aime ou on aime pas c'est clair.LES VOIX : bon là faut aimer et je continuerai à dire que le Japonais n'aurait pas été avec cet animé, des bonnes vieilles Américan-voices et c'est pliéL'HISTOIRE : bon c'est clair y'a pas de scénar à proprement dit, mais bon le truc, c'est une histoire de vengeance, vous l'avez votre scénar. Et puis pour caser le tout en 5 épisodes, faut pas s'attendre à un truc poussé. En bref simple et efficace.Question ACTION : franchement vous allez pas me dire le contraire, les combats pètent bien, bon certe des fois on capte pas tout mais ça glisse tout seul.En résumé et ça ne regarde que moi, ce sont 5 épisode qui se laisse regarder, un manga sans fond à proprement parler mais qui possède son petit charme, dommage que la fin déçoivent un peu, notamment le combat avec le N°1 auquel j'ai pas tout compris XD.

Articles Récents